...le monde invisible...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...le monde invisible...

...les choses qui sont en nous un jour ou l'autre se montre ici je vous propose de rencontrer l'iconnu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voir son grand Amour en rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Romanticide

Romanticide


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : TERRE
Date d'inscription : 24/09/2006

Voir son grand Amour en rêves Empty
MessageSujet: Voir son grand Amour en rêves   Voir son grand Amour en rêves Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:42

à réciter en regardant la pleine lune (je ne sais pas pourquoi mais ca marche meme sans ça Wink

"Petit croissant, verbe blanc , fais moi voir en mon dormant qui j'aurai de mon vivant".

Techniquement y'a un truc avec une rose à mettre sous l'oreiller mais le fait de réciter cette phrase en y pensant VRAIMENT , nous suggère de rêver de ce que l'on demande.

Enfin voilà , c'est à essayer...

Désolée , je ne savais pas trop où mettre ça étant donné que ce n'est pas un rituel et que cela nou permet de voir quelque chose dans notre avenir , j'me suis dit que ce serait p-t le bon coin ....


Bon surf Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir son grand Amour en rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...le monde invisible... :: voyance :: d'autres méthodes ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser