...le monde invisible...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...le monde invisible...

...les choses qui sont en nous un jour ou l'autre se montre ici je vous propose de rencontrer l'iconnu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Horoscope du 18/10/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
willow

willow


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 17/09/2006

Horoscope du 18/10/2006 Empty
MessageSujet: Horoscope du 18/10/2006   Horoscope du 18/10/2006 Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:59

BELIER:
Ca coince ! Métro, boulot, textos, vous risquez d’attendre avant de pouvoir bouger ou joindre les gens. Il y en a pour quelques jours… A priori, cela se calmera à partir de mardi prochain ! Mais vous n’avez pas fini d’entendre parler de cette conjoncture car Mercure (qui en est responsable) semble arrêter sa course dans le ciel, précisément dans le champ de la dissonance de Saturne. Pour certains, la conjoncture pourrait rester sensible jusqu’au 4/5 novembre.

TAUREAU:
A peine sorti d’une dissonance, une autre se profile, surtout si vous êtes né après le 13 mai. Pour vous ça risque d’être frustrant et vous serez découragé. Cela viendra-t-il d’un partenaire, affectif ou professionnel, qui reprend ses billes, sans que vous puissiez vous expliquer avec lui/elle ? En tout cas, vous n’avez pas d’autre choix que de courber le dos – pour l’instant – sachant que vous obtiendrez réparation en 2007 et que vous en profiterez pour prendre une indépendance que vous n’aviez pas !

GEMEAUX:
On fera tout pour vous mettre de mauvaise humeur et on y parviendra. Essayez de relativiser les événements de la journée, prenez du recul, ce sera la meilleure manière de ne pas jouer avec vos nerfs ! Ils seront cependant mis à rude épreuve, surtout si vous êtes né entre le 2 et le 8 juin ! Par ailleurs, la dissonance qui s’annonce entre Mercure et Saturne risque de s’installer et de produire des blocages dans le travail, pour aller au travail ou pour obtenir des résultats positifs !

CANCER:
Vous aurez deux mots à dire à quelqu’un de l’entourage mais le problème c’est que vous n’y arriverez pas. Vous aurez le trac, ou il/elle sera indisponible… Vous serez obligé de vous faire violence, ce que vous détestez ! De toute façon, le mieux est de vous y habituer car la conjoncture risque de s’installer pour quelque temps. Elle peut aussi produire des difficultés dans votre travail quotidien ou accentuer votre impression de ne pas gagner assez d’argent.

LION:
la hauteur de vos ambitions et il va falloir renoncer à quelque chose ; surtout si vous êtes du 3e décan. Nous l’avons déjà évoqué à plusieurs reprises, mais avec des planètes lentes comme Saturne, on ne sait jamais à quel moment exact les événements, ou le climat, surviennent. En tout cas, les jours à venir ne seront pas les plus roses de l’année, vous aurez l’impression de porter de très lourdes valises et que le bout du tunnel est encore loin.

VIERGE:
Mercure étant votre maître, vous serez sensible à sa dissonance avec Saturne, qui produit trop de questionnements. Votre cerveau sera en ébullition ! Mais cela peut donner de bons résultats si vous cherchez la solution à un problème précis. En revanche, si vous tournez en rond dans vos pensées et ressassez vos inquiétudes sans réagir, vous risquez d’être en surchauffe assez rapidement. Un problème avec un proche étant au centre de vos préoccupations.

BALANCE:
Vous aurez l’impression de ne rien faire de constructif et vous penserez trop à un problème financier qui n’a pas de solution pour l’instant. Seuls les natifs du 3e décan n’en auront rien à faire, l’amour étant leur priorité ces jours-ci. Cependant, ils n’échapperont pas à la dissonance entre Mercure et Saturne, qui peut les confronter à une réalité incontournable. Cela peut n’être qu’un détail, mais ce détail risque de freiner leur enthousiasme !

SCORPION:
Comptez sur vos alliés et amis pour vous donner de bons conseils ; et surtout, écoutez-les, ils ont moins le nez sur le guidon que vous ! Vous vous investissez tellement à fond dans ce que vous faites que vous manquez parfois de distance, au point de ne pas voir l’essentiel ! Malheureusement, vous n’avez pas le pouvoir de régler les choses pour l’instant (surtout 3e décan) : le mieux est d’attendre sagement et sereinement que le vent tourne.

SAGITTAIRE:
Vos rapports avec vos supérieurs ne seront pas sans épines, et vous risquez d’entendre des paroles qui pourraient être un peu dures. A moins que vous n’ayez vous-même quelque chose de difficile à dire. Mais il est également possible que vous n’arriviez pas à joindre certaines personnes dont les conseils pourraient vous éclairer et si vous avez un rendez-vous, il ne se passera pas du tout comme vous le pensez. La fin de la semaine sera bien plus positive, surtout pour la fin du signe !

CAPRICORNE:
Vous serez les seuls à vous réjouir de la conjoncture, qui correspond à votre état d’esprit. Même si vos choix sont un peu difficiles à faire ! Mais comme vous êtes géré par Saturne, vous ne souffrirez pas de sa dissonance avec Mercure qui peut accentuer votre pessimisme : c’est un produit dont vous ne manquez pas, cela ne vous changera pas beaucoup ! Et vous ne vous laisserez pas impressionner, non plus, par les blocages ou retards qui pourraient vous entraver.

VERSEAU:
Autant vous étiez confiant hier, autant vous douterez de vous-même aujourd’hui et surtout de certaines promesses qu’on a pu vous faire ! Votre intérêt est de rester très prudent, car les choses ne se feront pas d’elles-mêmes. De nombreux obstacles dressés par des concurrents ou des jaloux risquent de ralentir votre progression, mais ne vous empêcheront pas au final d’atteindre vos objectifs. Il faut simplement rester zen.

POISSONS:
Si vous êtes sensible à la conjoncture qui s’installe, ce sont encore une fois vos finances qui seront dans le collimateur ; mais cela changera bientôt. D’ici quelques jours (à partir du 23) vous trouverez des solutions et il est même possible qu’on vous les apporte sur un plateau d’argent. Aujourd’hui, n’attendez rien des autres et ne vous énervez pas s’ils font le contraire de ce que vous aviez prévu dans votre tête.

Horoscope du 18/10/2006 Astroxy3
astro.rtl.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie7.skyblog.com
 
Horoscope du 18/10/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 28/09/06
» horoscope du jour
» et depuis 2006 ?????????? on fait quoi ????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...le monde invisible... :: ASTROLOGIE :: votre horoscope du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser