...le monde invisible...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...le monde invisible...

...les choses qui sont en nous un jour ou l'autre se montre ici je vous propose de rencontrer l'iconnu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème...(images)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romanticide

Romanticide


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : TERRE
Date d'inscription : 24/09/2006

Problème...(images) Empty
MessageSujet: Problème...(images)   Problème...(images) Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:29

Concernant la partie "bouddhisme" je voudrai inserer des images pour expliquer le principê de la roue de vie mais je n'arrive pas à upld les images car elles ont été modifées avec word , comment puis je faire pour les afficher ? aidez moi svp , merci d'avance

et..Bon surf Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème...(images) Empty
MessageSujet: Re: Problème...(images)   Problème...(images) Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:36

Et bien tu vas sur ce site http://www.imageshack.us/ puis tu héberge ton image, enfin et pour obtenir une grande image tu prend "Hotlink for forums (1)" (tu fait un copié collé) puis tu colle l'adresse url que tu a copié, sur ton message et le tour est joué! Razz
Voilà, en espérant t'avoir aidé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie7.skyblog.com
Romanticide

Romanticide


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : TERRE
Date d'inscription : 24/09/2006

Problème...(images) Empty
MessageSujet: Re: Problème...(images)   Problème...(images) Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:52

Heu...Shocked oui je veux bien merci mais en fait c'est avec word que j'ai un problème , je ne peux pas copier ni enregister l'image modifiée autre part que dans le fichier word , enfin voilà mais merci pour ton aide:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème...(images) Empty
MessageSujet: Re: Problème...(images)   Problème...(images) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème...(images)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...le monde invisible... :: AUTOUR DU FORUM :: ...EXPRIMEZ VOUS, laissez vos iddées..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser