...le monde invisible...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...le monde invisible...

...les choses qui sont en nous un jour ou l'autre se montre ici je vous propose de rencontrer l'iconnu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Forum , messages et ... Fautes d'Orthographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romanticide

Romanticide


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : TERRE
Date d'inscription : 24/09/2006

Forum , messages et ... Fautes d'Orthographe Empty
MessageSujet: Forum , messages et ... Fautes d'Orthographe   Forum , messages et ... Fautes d'Orthographe Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:37

Je m'adresse ici aux modérateurs ainsi qu'à toute personne laissant des messages en réponse aux articles:

Faites attention à votre orthographe !!!

Plusieurs types de fautes ont été relevés :

Boudhisme --> ca prend 2 "d" --> BoudDhisme
Les terminaisons en "ent" sont souvent oubliées ainsi que les "s" au pluriel
Les terminaisons en "ez" er" zt "é(es)" sont mal utlisiées..

Enfin bref , tout ça pour dire qu'un correcteur en orthographe devrait être nommé si cela continue comme ça cyclops


Bon surf Wink
Revenir en haut Aller en bas
V@leriO
Admin
V@leriO


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Forum , messages et ... Fautes d'Orthographe Empty
MessageSujet: et bien ..   Forum , messages et ... Fautes d'Orthographe Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:32

..Very Happy bonsoir Very Happy ...


et bien si tu le veux je te nomme correctrice d'ortographe du forum "le monde invisible " à toi de voir si tu en as envie ?




Like a Star @ heaven V@leriO Like a Star @ heaven (administrateur de ce forum king )
Revenir en haut Aller en bas
https://wicca.1fr1.net
Romanticide

Romanticide


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : TERRE
Date d'inscription : 24/09/2006

Forum , messages et ... Fautes d'Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Forum , messages et ... Fautes d'Orthographe   Forum , messages et ... Fautes d'Orthographe Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:43

Merci pour la proposition mais je n'aurai pas vraiment le temps et je n'ai pas la prétention de dire que mon français soit parfait , il faudrai juste corriger les fautes d'orthographes dans la présentation des sujets et après c'est à la vigilance de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum , messages et ... Fautes d'Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Forum , messages et ... Fautes d'Orthographe   Forum , messages et ... Fautes d'Orthographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum , messages et ... Fautes d'Orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V@leriO ( administateur du forum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...le monde invisible... :: AUTOUR DU FORUM :: ...EXPRIMEZ VOUS, laissez vos iddées..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser