...le monde invisible...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...le monde invisible...

...les choses qui sont en nous un jour ou l'autre se montre ici je vous propose de rencontrer l'iconnu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ..La setce rouge...

Aller en bas 
AuteurMessage
V@leriO
Admin
V@leriO


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

..La setce rouge... Empty
MessageSujet: ..La setce rouge...   ..La setce rouge... Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:27

Very Happy bonjour Very Happy

voilà je voulais parler ici des sectes ...et oui ..ces derniers temps une secte se propage partout dans l'europe et prend de l'ampleur c'est la secte rouge ( satanisme et luciférisme ) dire ces mots ne me plait guère désolé.....ils ont actuellement tué 1200 personnes ...j'ai entendus ce mattin à la radio ..ils s'amusent en faite à donner des prospectus à la sortie des lycées et des école secondaire en disant que ce sont des soirés !! alors qu'en faite ils enpoisonnent puis il laisse les corps meurtris ..je ne sais pas si c'est de la pub pour faire de l'audition mais j'ai entendus sa ce mattin à la radio voilà

qu'en pensez vous ?

bisous à tous
et bonne discution sur le forum

Like a Star @ heaven valerio Like a Star @ heaven (Administrateur de ce forum king )
Revenir en haut Aller en bas
https://wicca.1fr1.net
 
..La setce rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...le monde invisible... :: ESPACE INTERDIT :: le FORUM censuré!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser